Tiroirs en froid négatif – assez robustes pour les cuisines les plus actives

Tiroirs en froid négatif – assez robustes pour les cuisines les plus actives

Dans le passé, la disponibilité des tiroirs en froid négatif était limitée, à présent les  avancées en ingénierie nous permettent de vous les proposer dans nos gammes de comptoir Jade et Azur.

C’est une grande nouvelle pour les cuisines ouvertes et apparentes. Les modèles Azur peuvent être installés sous des plans de travail préexistants afin d’avoir un effet visuel harmonieux.

Les tiroirs sont une bonne solution pour tous les types d’utilisation et un gain de temps ; effectivement, ils permettent d’utiliser les produits dans l’ordre souhaité. Les tiroirs en froid négatif sont aussi très pratiques puisqu’ils évitent de chercher les produits au fond du congélateur.

Une nouvelle innovation a été ajoutée à notre gamme de comptoir Jade profondeur réduite, il est maintenant possible de disposer des bacs gastronormes à l’intérieur des tiroirs.

Les deux modèles ont un extérieur en acier inoxydable et ont démontré avec succès leur résistance face aux exigences quotidiennes des cuisines professionnelles.

Les tiroirs bénéficient  de poignée sur toute la longueur pour faciliter la prise en main. Ils sont donc faciles d’accès même dans les cuisines exiguës ou les cuisines très actives. Le tiroir entier est amovible et lavable en machine.

Les comptoirs en froid négatif doté d’un système de contrôle, comme l’appareil CoolSmart de Williams, minimise la consommation d’énergie à travers les processus tel que la ventilation et le chauffage pulsé,  le dégivrage intelligent et le fonctionnement séparé des ventilateurs d’évaporateur et du condenseur.

 

Ali Group