Des nouvelles venues dans la gamme Jade

Des nouvelles venues dans la gamme Jade

Deux nouveaux modèles ont rejoint notre gamme Jade.  La J400U et la J500U sont toutes les deux fournies avec le système frigorifique en partie basse et offrent de nouvelles capacités de stockage respectivement de 410 et 523 litres (contre 620 litres pour l’originale J1) ainsi elles étendent le choix dans la gamme Jade. Les deux modèles sont disponibles en version froid positif et froid négatif.

« Les produits de la gamme Jade sont les plus populaires » expose Martin Laws, directeur marketing chez Williams.

Grâce aux nouveaux modèles nous pouvons vous offrir un choix plus vaste dans la taille des armoires, permettant ainsi au client de choisir le modèle qui s’adaptera le mieux à sa cuisine. Les nouvelles tailles ont été développées en réponse direct à la demande des clients ».

Le gain de place est la tendance clé dans la conception des cuisines et la nouvelle armoire Jade profondeur réduite J400U, avec une profondeur de seulement 684mm, est idéale pour les petites cuisines.
Le système de réfrigération en partie basse est un nouveau départ pour la gamme Jade. Ce sera particulièrement utile dans les structures avec les plafonds bas, effectivement il permet un meilleur dégagement de chaleur et facilite également la maintenance sur place.

La grille du fond étant surélevée par rapport aux anciens modèles avec le système frigorifique en partie haute, ces armoires sont très appréciées par les utilisateurs.

Comme pour tous les modèles de la gamme Jade, l’intérieur et l’extérieur sont en acier inoxydable de haute qualité respectant la sécurité alimentaire. L’appareil de contrôle CoolSmart de Williams permet d’avoir un contrôle précis des températures et aide à réduire la consommation d’énergie.

De nombreuses améliorations ont récemment été faites dans la gamme Jade, améliorant la robustesse, la fonctionnalité, la sécurité alimentaire et l’efficience énergétique. Williams s’inscrit dans une logique de réfrigération en adéquation avec le monde réel, ces améliorations s’étendent de la circulation d’air à l’isolation plus épaisse.

Les nouvelles armoires Jade répondent à ces avancées techniques et sont conçues pour supporter les environnements de travail les plus difficiles. L’isolation en polyuréthane, allant jusqu’à 80 mm avec une valeur PDO (potentiel de déplétion ozonique) de zéro et un PRG (potentiel de réchauffement global) faible, garantit une excellente efficacité thermique et permet de maintenir la température interne dans un environnement ambiant jusqu’à 43°C. Les portes à fermetures automatiques sont équipées d’un joint ballon ultrarésistant et une nouvelle conception de coupure thermique qui assurent une étanchéité parfaite et optimise ainsi le maintien des températures. La maniabilité est facilitée par les robustes roulettes pivotantes dont deux sont munies de freins.

La poignée de porte avec une prise en main aisée, est facile d’entretien sans prise pour la salissure.
Les deux nouvelles armoires signifient que la gamme Jade propose maintenant un choix de 3 modèles une porte, un modèle double porte, une diversité de comptoirs et une cellule de refroidissement rapide.

D’autres modèles Jade sont actuellement en développement.

Ali Group